Laurence Bagot

laurence bagot

Laurence Bagot, fondatrice de Moving-Up est coach-consultante en management, spécialisée dans l’accompagnement individuel de dirigeants, en particulier dans le développement des ressources et la conduite du changement.

Issue de grands groupes du secteur des Télécoms, elle a été pendant 18 années manager puis dirigeante commerciale dans un contexte de « fusion – acquisition » permanent.
Tirant partie de son expérience et consciente des besoins du management, elle crée des programmes d’accompagnement sur mesure en réponse aux problématiques actuelles des entreprises et de leur management.
Son principal objectif est de recréer du lien entre les métiers, de redonner du sens et de la motivation aux managers et à leurs équipes.

Passionnée par le rôle capital de l’Humain dans la réussite de l’entreprise, Laurence a également co-écrit un ouvrage sur le stress au travail, l’Empire du Stress aux Editions de l’Homme avec le Docteur Psychiatre Christophe Bagot ce qui l’aide à répondre aux DRH pour toute demande liée aux Risques Psycho-sociaux.

L'empire du stress

Laurence est certifiée au coaching professionnel par International Mozaik (approche systémique et paradoxale), et l’ICF, praticienne PNL à l’IFPNL.