Bruno Carly
Bruno Carly

Bruno Carly est coach et médiateur professionnel ; il place le développement de la qualité relationnelle au centre de ses interventions et au service d’entreprises et de groupes régionaux et internationaux ainsi que des structures publiques et para-publiques.

Il exerce pendant plus de 10 ans une fonction de Direction des Ressources Humaines après une expérience de 10 ans dans le Conseil RH et Recrutement.

Il acquiert une expertise dans l’évaluation des compétences à la fois professionnelles et humaines, le pilotage de projets RH stratégiques et le développement des aptitudes relationnelles au sein des équipes de  direction et opérationnelles. En tant que coach, il accompagne des dirigeants et managers dans l’exercice de leurs responsabilités, l’adoption de nouvelles postures relationnelles et le renforcement de leurs talents individuels au service de la performance collective.

Formé et certifié au métier de coach à l’école International Mozaïk, Bruno Carly va approfondir son travail en obtenant la certification de Médiateur Professionnel. Membre de la Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation, il adhère au Code d’Ethique et de Déontologie de la profession qui postule la liberté des acteurs de l’entreprise de décider par eux-mêmes ce qui est bon pour eux. Plus qu’une méthode résolutoire des conflits, la Médiation Professionnelle pose un nouveau regard sur l’écosystème relationnel de l’entreprise, de ses collaborateurs et de ses parties prenantes.